AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Descriptions des différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Héphaïstos

Chef de camp & Admin


Situation : Dieu
Parent Divin : Zeus & Héra
Age RP : Inconnu

Etat Civil : Divorcé/e
Avec : Aphrodite
Emploi : Dieu Forgeron / Chef de camp

Localisation : Le Campement
Humeur : Indéfinissable
Me :

Avatar : Jason Momoa
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Descriptions des différents groupes   Dim 1 Juil - 20:20

Chaque groupe a ses codes de vie à respecter. Il sera demandé de modifier toutes fiches ne respectant pas ces points avant validation. En voici les principaux :



DIEUX / DÉESSES

Immortels, il est impossible de leur donner un âge précis. Ils vivent principalement sur l’Olympe, même s’ils leur arrivent de faire quelques excursions sur terre, et ne travaillent pas ou du moins pas dans le sens où les mortels l’entendent. Ainsi, aucun d’entre eux n’est le propriétaire d’un casino à Las Vegas ou d’une galerie d’Art à Paris. Ils s’occupent généralement plus de leurs affaires que de celles des humains et n’ont normalement pas de contacts avec leurs enfants demi-dieux, sauf exception sur accord d’un admin. Le seul cas ne demandant pas l'accord au préalable d'un admin concerne les Dieux travaillant dans le camp, comme c'est le cas pour Héphaïstos. Cependant, travailler dans le camp des demi-dieux est vu comme une corvée et une punition pour les Dieux qui s'en tiennent le plus éloignés possible.

Bien qu’ils soient divins, ils n’ont pas de super pouvoirs pour autant. Certains maîtrisent un élément, tel que Zeus et Athéna la foudre, Héphaïstos le feu ou Poséïdon les mers, ils peuvent se déplacer par téléportation et peuvent changer leurs apparences lors de leurs passages dans le monde des mortels (voir descriptions des aptitudes)



DEMI-DIEUX / DEMI-DEESSES

Ils sont les enfants nés d’un Dieu ou d’une Déesse et d’un ou une mortelle. Alors que ceux nés d’un dieu passent souvent les premières années de leur vie auprès de leur mère mortelle, ceux nés d’une déesse vivent plus généralement toute leur vie dans le camp, en commençant par la garderie, mais il existe des exceptions dans les 2 cas. Ils n’ont aucun contact avec leurs parents divins sauf en cas de rares exceptions et avec autorisation d’un admin. La seule exception ne demandant pas une autorisation d'un admin concerne les demi-dieux dont le parent travaille au camp comme il est par exemple le cas avec Héphaïstos.

Ils sont mortels ce qui signifie qu’ils vieillissent comme tout humains et peuvent être tués de manière accidentelle, violente, de maladie ou de vieillesse. Tout comme les Dieux, ils ont certaines aptitudes (voir descriptions des aptitudes) mais leurs pouvoirs restent assez limités. En revanche, ils sont tous des combattants hors pair bien plus endurants que les humains normaux.

Les demi-dieux n'ont pas la possibilité d'accéder sur l'Olympe à moins d'y être conduit par un Dieu en personne (et uniquement avec l'autorisation d'un admin)




LES GROUPES

Les élèves sont séparés en différents groupes sans distinction en âge ou parenté. Ainsi, un enfant de 10 ans fils d’apollon peut se trouver dans le même groupe qu’une adolescente de 17 ans fille d’Arès.

Les groupes servent à séparer le travail entre plusieurs enseignants et à travailler les esprits de compétition dans de nombreux domaines.

Le chef de groupe a pour mission de veiller sur les siens, de les motiver, de les aider à progresser, en créant des duos de travail et de soutien par exemple, et de nommer le groupe. Les premiers joueurs souhaitant être chefs de groupe seront les premiers servis.



LES CREATURES

Les créatures mythologiques sont acceptées dans le camp mais soumises à leurs conditions. A savoir :

Les sirènes : Très belles, elles sont mi-femmes mi-poissons et vivent uniquement dans l’eau. Elles ne peuvent pas rester hors de l’eau plus d’une heure et ne peuvent pas changer leurs queues contre des jambes. Carnivores, elles envoûtent les hommes de leurs chants pour les forcer à sauter à l’eau où elles les dévorent. Cependant, pour des raisons de sécurité, les agents d’entretien du camp nourrissent régulièrement celles du lac de morceaux de viandes crues.

Les centaures : Mi-hommes mi-chevaux, les centaures sont des créatures au caractère sauvage préférant généralement rester entre eux plutôt que de se mêler aux autres espèces. De corpulence imposante, ils ont tout de même la taille et la largeur d’un cheval adulte, ils ne peuvent pas entrer dans les habitations, ne peuvent pas emprunter les escaliers et on tendance à tout renverser par accident sur leur passage dans les endroits exigües. C’est pourquoi ils préfèrent les plaines bordant le camp.

Vivant en osmose avec la nature, ils connaissent les plantes médicales et les étoiles et aiment partager leur savoir aux générations futures, y comprit aux demi-dieux.

Les satyres : Les satyres sont des créatures mi-homme (ou femmes) mi-chèvres. Ils ont la moitié supérieure du corps d’un humain et la moitié inférieure d’une demi-chèvre à savoir les pattes arrières et la queue. Ils ont également des cornes qui leur poussent avec l’âge. Bien qu’ils ne soient pas immortels, ils vivent facilement plus d’une centaine d’années.

Ils ont tendance à se montrer curieux et farceurs, faciles à déconcentrer et adorent se mêler aux autres races.

Les nymphes : On trouve généralement les nymphes au cœur de la nature. Au centre des forêts et près des lacs. Ce sont des créatures magiques ne dépassant pas l’apparence de jeunes femmes séduisantes. Elles sont proches des satyres, qui ont tendance à vouloir les convoiter, mais sont amoureuses des Dieux, privilégiant les rapports sexuels avec eux. Tout comme les satyres, elles ne sont pas immortelles, même si elles cessent de vieillir physiquement une fois jeunes filles, mais peuvent vivre une bonne centaine d’années.




Very long years ago...



...Today
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Descriptions des différents groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heaven Hell :: Pour un attérissage en douceur :: « R E G I S T R E »-