AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Fonctionnement de la Colonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
L'oracle

Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2012

MessageSujet: Fonctionnement de la Colonie   Ven 29 Juin - 7:29

Parce que vous croyez vraiment qu’on allait vous accepter au camp sans vous y expliquer le fonctionnement ? Non nous ne prendrions pas le risque de vous perdre à peine arrivé.

D’abord vous devez savoir qu’ici seulement sont autorisés les élèves de 0 à 20 ans. Après nous vous conseillerons comme adulte et suffisamment formés pour réussir à vous protéger de vous-même.

Les cours sont enseignés par des professeurs aux talents reconnus, c’est en tenant compte de leurs conseils que vous progresserez. Son seul but, à part s’il est SDF, en quête désespérée d’argent ou pédophile c’est de partager son savoir avec vous… à sa manière…

Le directeur du camp est un vieux grincheux : Héphaïstos… C’est un dieu donc (théoriquement) il a toujours raison. Le mieux face à lui et donc de se taire et d’obtempérer.

Nous avons une super garderie, gérée par Luxiana la gentille fille d’Hestia, alors que vos mères se consolent vous ne risquez pas grand-chose. De plus plus vous y entrez jeunes plus vite vous apprenez. Il existe deux groupes : les Eveils, de 0 à 5 ans, et les Juniors de 6 à 10 ans.

Vous serez regroupés entre demi-frères et demi-sœurs dans vos bungalows, mis à part celui d’Hermès qui accueillera les enfants des dieux mineurs ainsi que ceux de Hadès, ce n’est pas le dieu des voyageurs pour rien.

Cependant durant les épreuves vous serez placés dans l’un des 5 groupes aléatoirement, chacun dirigé par un chef d’équipe ayant au préalable choisi le nom de l’équipe. Les épreuves donnent des points, tous les 6 mois l’équipe qui en aura le plus sera déclarée vainqueur. Les épreuves donneront lieu à des rps communs et peuvent être de tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-heaven-hell.forumgratuit.org
 

Fonctionnement de la Colonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Philadelphie, Colonie anglaise des Amériques] Faut que çà crâme!!!
» ▬ La Description de la Colonie des Sang-mêlés
» La colonie des sang-mêlés
» Granma Internacional rend hommage à Toussaint Louverture
» Parodies de chansons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heaven Hell :: Pour un attérissage en douceur :: « C O N T E X T E   E T   R E G L E M E N T »-