AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Eryn Demi-Déesse forgeronne, fille d'Héphaïstos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Héphaïstos

Chef de camp & Admin


Situation : Dieu
Parent Divin : Zeus & Héra
Age RP : Inconnu

Etat Civil : Divorcé/e
Avec : Aphrodite
Emploi : Dieu Forgeron / Chef de camp

Localisation : Le Campement
Humeur : Indéfinissable
Me :

Avatar : Jason Momoa
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Eryn Demi-Déesse forgeronne, fille d'Héphaïstos   Jeu 5 Juil - 18:18








Eryn McAndrews


Âge 22 ans ♣ Situation : Demi-Déesse ♣ Profession - Forgeronne ou Professeur d'artisanat ♣ Parent Divin : Héphaïstos




feat Maggie Q ♣ (Libre)
Caractère & Pouvoir

Eryn est une jeune femme forte et fière de qui elle est, de ce qu’elle est et de ses origines. Sympathique, elle a beaucoup d’humour et est d’ailleurs la première à faire des blagues à son entourage. Mais il ne faut pas la chercher car on la trouve alors facilement et elle peut devenir féroce lorsqu’elle s’énerve. Adorant le travail pourtant très masculin et physique de la forge, elle reste le plus souvent au naturel et habillée de manière simple, parfois assez masculine mais dès qu’elle en sort, elle aime faire attention à son apparence.

Comme tout enfant d'Héphaïstos, elle est une forgeronne née pour qui le maniement et l'équilibrage des armes n'a aucun secret. Elle est également capable de faire partir de petits feu par la pensée.

Histoire

Eryn est la fille du Dieu Héphaïstos et d’une mortelle Japo-Ecossaise, d’où les nombreux métissages que l’on peut distinguer sur son visage. Elle a toujours su qui elle était, ou plus exactement ce qu’elle était, à savoir à demi-déesse, et après avoir passée les 12 premières années de sa vie auprès de sa mère, elle parti vivre au camp des demi-dieux ou elle rencontra alors son père pour la première fois, ce dernier dirigeant le camp.

Très vite, elle tissa un solide lien père-fille avec lui, consciente de la chance qu’elle avait de pouvoir être en contact quotidiennement avec son père quand ses camarades n’avaient même jamais vu leurs parents divins. Héphaïstos en personne lui apprit l’art de la forge et très vite, elle partagea cette passion avec son père, venant l’y assister dès qu’elle en avait l’occasion.

Arrivée à l’âge adulte, elle hésita longuement entre retourner à la vie des mortels auprès de sa mère ou rester dans ce monde à part auprès de son père et, finalement, décida de rester.

(je vous laisse libre d’inventer des détails sur son enfance chez les humains et son adolescence au camp et autres)
Héphaïstos
Père / Fille
Eryn, qui n’a jamais rien ignorée de sa nature de demi-déesse, a rencontrée son père à l’âge de 12 ans, en arrivant au camp des demi-dieux. Bien qu’il y aille eu une certaine gêne les premiers temps, père et fille ont peu à peu apprit à se connaître t on finalement crée un vrai lien familial. Tous deux conscients de la chance qu’ils ont de pouvoir se côtoyer grâce au poste d’Héphaïstos au sein du camp, ils essaient de passer un peu de temps ensemble tout les jours et Eryn est l’une des rares personnes à connaître la facette plus drôle et détendue de son père, mais également la plus torturée.


Very long years ago...



...Today
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Eryn Demi-Déesse forgeronne, fille d'Héphaïstos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annabelle, demi-déesse fille de Poseidon.
» Les Demi-Dieux Grecs
» La demi-déesse a besoin d'un nouvel avatar
» (F) Nom au choix, cousine (opposante, demi-déesse grecque)
» Une jolie demi-déesse dans un casino [PV Aiden Park]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heaven Hell :: Pour un attérissage en douceur :: « P O S T E S   V A C A N T S » :: « S C E N A R I I »-