AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Luxiana - Une lumière pour veiller sur vos enfants ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Luxiana Amos

Admin ♥ Gérante de la Garderie ♥ Nourrice du groupe Eveils


Situation : Demi-Déesse
Parent Divin : Hestia
Age RP : 24 ans

Etat Civil : Célibataire
Emploi : Gérante de la garderie

Localisation : Garderie
Humeur : Calme
Me :

Avatar : Emilie de Ravin
Messages : 104
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Luxiana - Une lumière pour veiller sur vos enfants ♥   Sam 30 Juin - 22:08


Luxiana Amos
feat Emilie de Ravin




    ♣ Surnom - Lux
    ♣ Âge - 24 ans
    ♣ Date et lieu de naissance - 6 mai 1989/Etats-Unis
    ♣ Situation - Demi-Déesse
    ♣ Parent Divin - Fille d'Hestia
    ♣ Etat civile - Célibataire
    ♣ Métier - Gérante de la garderie de la colonie, elle s'occupe du groupe éveil


Caractère

Luxiana est une jeune femme douce et très gentille. Elle est aussi très patiente, heureusement vu son métier, et très calme, si bien qu'il est extrêmement difficile, voir presque impossible, de l'énerver. Soucieuse du bien être des autres, elle est toujours prête à aider, elle n'hésitera pas à écouter vos problèmes et à vous aider à trouver des solutions si elle le peut. Fille de la déesse de la famille, elle a toute les qualités d'une bonne mère. Elle adore les enfants, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a décidé de travailler pour la garderie, et passe énormément de temps avec eux. Elle ne peut résister à un enfant et craque chaque fois qu'elle en croise un, c'est pourquoi elle aimerait fonder sa propre famille, mais pour cela il vaut mieux être deux. C'est une demoiselle adorable et attachante avec qui il est facile de nouer des liens. Luxiana étant très aimante, elle s'attache plus ou moins facilement, surtout avec les enfants dont elle s'occupe, et n'est pas du genre à trahir ses proches ou ses amis, si elle vous apprécie, elle sera toujours là pour vous.


Physique

Luxiana est demoiselle de taille moyenne et belle, on ne peut le nier. Elle possède de longs cheveux blonds et ondulés, qu'elle attache la plupart du temps, pour éviter que les petits ne tirent dessus, ainsi que de magnifiques yeux gris. Les traits de son visage sont doux, à l'image de son caractère, et elle dégage une aura bienveillante et confiante, si bien qu'on n'hésite pas à aller vers elle. Elle possède de jolies formes, mais ne fait rien de particulier pour les mettre en valeur, lorsqu'on travaille avec des enfants en bas âge, on préfère le confort d'un t shirt, d'un jean et de tennis que les robes et autres talons aiguilles.


Aptitude

Luxiana est capable de créer un bouclier devant elle durant quelques instants pour se protéger et protéger une autre personne ou un objet auprès d’elle. Elle est également capable de garder allumer une torche ou un feu de camp durant quelques minutes.


Histoire

Cette histoire commença par une belle journée, loin du mont Olympe. Hestia, la déesse de la famille, était de passage sur terre et tomba sous le charme d'un humain. Il est inutile de faire un dessin de ce qui se passa ensuite, l'essentiel étant que le 6 mai 1989, la première fille d'Hestia vit le jour. Elle la prénomma Luxiana Amos, lui donnant le nom de son père, puis la déposa, à contre coeur, à la colonie des sang-mêlés avant de regagner l'Olympe.

Luxiana passa donc tout son enfance dans cette colonie et elle ne connut jamais son père. Bien qu'elle se lia d'amitié avec quelques personnes de son âge qui, comme elle, ont grandit dans cette colonie, elle se sentit bien vite seule. Elle ressentait le manque de l'amour que portait un père et une mère a leurs enfants. Elle a longtemps souffert de ce manque d'amour familiale, jusqu'à ce qu'elle en parle à quelqu'un. Elle en parla à la gérante de la garderie de l'époque, qu'elle remplaça plus tard, et cette dernière lui expliqua que c'était Zeus lui-même qui avait interdit tout contacts entre les dieux et leurs enfants à moitié mortel. A partir de ce moment, elle n'en voulu plus à sa mère, mais à Zeus, puis peu à peu, elle finit par vivre avec cette situation et sa rancoeur disparu totalement. A quoi bon en vouloir à quelqu'un, ça ne changerait rien.

Lorsqu'elle eut atteint l'âge de dix ans, Luxiana quitta la garderie pour intégrer réellement le camp. Elle n'eut aucun problème avec les enseignements théoriques qui lui plaisaient beaucoup, en revanche ce ne fut pas le cas avec les matière plus physique. Les cours de sports, de combat, de lutte ou encore de tir à l'arc n'était pas vraiment sa tasse de thé. Elle trouvait cela trop violent et ne voyait pas l'intérêt d'entretenir l'esprit de compétition entre les élèves de ce camp. A force d'ennui et de mise à l'écart dans ces matières, elle finit par aller parler à Héphaïstos, le directeur du camp, et ce dernier lui donna l'autorisation de sécher quelques cours pour aller donner un coup de main à la garderie. A l'époque déjà, elle aimait passer beaucoup de temps avec les enfants, et elle ne se sentait réellement bien que dans la garderie du camps, peut être parce qu'elle était justement pleine d'enfants, à moins que ce ne soit parce qu'elle y avait grandi ?

Les années passèrent et Luxiana devint adolescente, elle continuait d'aider à la garderie et d'assister aux cours, même ceux qu'elle n'appréciait pas particulièrement. Avec l'adolescence arrivèrent son premier amour, mais également sa première grosse déception. A l'âge de 17 ans, elle tomba amoureuse de l'un de ses camarades qui avait un an de plus qu'elle et qui était arrivé depuis peu. Bien sur, il s'en rendit compte et ils finirent par sortir ensembles. Elle passa deux années heureuses avec lui, il l'aidait du mieux qu'il le pouvait en cours, et il lui fit découvrir les joies et les plaisirs de l'amour. Malheureusement, il lui brisa le coeur en quittant le camp, lui annonçant qu'il allait, enfin, pouvoir retrouver sa vie humaine loin de tout ça. Le jour de son départ fut la dernière fois qu'elle le vit et qu'elle eut de ses nouvelles. Sa dernière année au camp en tant qu'élève se passa plutôt bien, elle passait plus de temps encore à la garderie car la joie de vivre des enfants lui remonter le moral.

C'est pourquoi, lorsqu'il fut temps pour elle de quitter le camp, elle demanda à rester et Héphaïstos lui confia la garderie puisque la gérante de l'époque prenait sa retraite. Quatre ans plus tard, elle y est toujours et veille sur les enfants du camps âgés de 0 à 5 ans avec amour et douceur. Elle ne sort que très rarement du camp dans lequel elle a, au final, passé toute sa vie.




Parle nous de toi

    ♣ Code ? Validé
    ♣ Prénom ? Océane
    ♣ Surnom ?
    ♣ Âge ? 19 ans
    ♣ Sexe ? Féminin
    ♣ Seras-tu souvent là ? Y'a plutôt intérêt
    ♣ Un petit mot pour la fin ? Très joli design (a) *sort*






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Luxiana - Une lumière pour veiller sur vos enfants ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il en faut peu pour être heureux
» Enfants : l'école Anglaise de Beatrix Potter à Jill Barklem
» Un habit de lumière pour mon corps d'Apollon ?
» [Event] Avec la lumière pour guide
» Mathias&Alexandra - J'ai besoin de lumière pour vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heaven Hell :: Pour un attérissage en douceur :: « R E G I S T R E »-