AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Hermès - PV libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Héphaïstos

Chef de camp & Admin


Situation : Dieu
Parent Divin : Zeus & Héra
Age RP : Inconnu

Etat Civil : Divorcé/e
Avec : Aphrodite
Emploi : Dieu Forgeron / Chef de camp

Localisation : Le Campement
Humeur : Indéfinissable
Me :

Avatar : Jason Momoa
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Hermès - PV libre   Sam 30 Juin - 14:28





HERMES


Immortel ♣ Dieu ♣ Fils de Zeus et de Maïa




feat Romain Duris ♣ (Libre)
Caractère & Aptitude

Hermès est un Dieu malin, parfois voleur, bon menteur et ayant tendance à parler avant de réfléchir, ce qui lui vaut régulièrement des ennuis mais il arrive toujours à charmer les siens pour qu’ils lui pardonnent.

Voleur, magouilleur, commerçant, charmeur, agile et extrêmement rapide, il est le Dieu polyvalent. Également doté d’une grande mémoire, c’est lui que revient la tâche d’être le messager des Dieux grâce à une paire de sandales ailées lui permettant de voler.

Histoire

La première chose que fit Hermès après sa naissance fut de voler des bœufs d’un des troupeaux sous la protection de son frère Apollon et donna plusieurs des bêtes en sacrifice. Quand il le découvrit, Apollon lui demanda aussitôt réparation mais Hermès se défendit en mentant, expliquant qu’il n’était qu’un enfant innocent. Mais Apollon fait alors appel à Zeus pour régler ce conflit, refusant de le croire. Amusé devant l’audace de son fils, Zeus ordonne à ses deux enfants de se réconcilier et à Hermès de dire à Apollon où est caché le reste du troupeau.

Prenant sa place sur l’Olympe, il devient le messager des siens, acheminant les messages des uns aux autres en volant grâce à ses chaussures ailées.

Beau parleur, il parle parfois justement un peu trop, n’hésitant pas à dire, le jour où Aphrodite et Arès se retrouvent à la vue de tous dans le filet d’Héphaïstos que lui aussi coucherait bien avec la belle, quitte à subir 3 fois la vengeance du Dieu forgeron. Ce qu’il finit par faire, devenant l’un des nombreux amants d’Aphrodite.


La mythologie Grecque étant très complexe, les histoires ont été simplifiées aux points importants et résumées. Les joueurs ont tout le loisir de les étoffer en y ajoutant des précisions tirées de la mythologie pour le passé et inventées pour le présent mais en restant cohérent (Zeus ne peut pas être devenu le patron d'un night club à Athènes par exemple). Pour toutes questions ou précisions, n'hésitez pas à me contacter par MP.




Very long years ago...



...Today
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hermès - PV libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heaven Hell :: Pour un attérissage en douceur :: « P O S T E S   V A C A N T S »-