AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Dionysos - PV libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Héphaïstos

Chef de camp & Admin


Situation : Dieu
Parent Divin : Zeus & Héra
Age RP : Inconnu

Etat Civil : Divorcé/e
Avec : Aphrodite
Emploi : Dieu Forgeron / Chef de camp

Localisation : Le Campement
Humeur : Indéfinissable
Me :

Avatar : Jason Momoa
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Dionysos - PV libre   Sam 30 Juin - 13:56





DIONYSOS


Immortel ♣ Dieu ♣ Fils de Zeus et de Sémélé




feat Johnny Depp ♣ (Libre)
Caractère & Aptitude

Dionysos est le Dieu des excès en tout genre et du théâtre. Autrement dit le Dieu de la fête et de l’amusement mais aussi du déraisonnable. Il est un Dieu se tenant souvent à part des autres divinités, souvent difficile à localiser et se mêle peu de leurs histoires bien qu’il soit un bon négociateur. C’est d’ailleurs lui qui convainc Héphaïstos de libérer Héra.

Puise toute sa ruse dans les boissons alcoolisées et ne ressent les effets de l’alcool qu’après plusieurs litres. Sont esprit très vif et futé agit comme un 4ème sens lui permettant de sentir avant les autres lorsque quelque chose ne va pas ou de savoir quoi faire ou dire avec un temps d’avance, ce qui fait de lui notamment un bon négociateur.

Histoire

Dionysos est le seul Dieu à part entière à être pourtant né d’une mère mortelle. Cela tient du fait que, une fois de plus jalouse des incartades de son époux, Héra s’en prit à Sémélé encore enceinte qui en décéda. Zeus intervînt alors, ouvrit le ventre de sa défunte amante, en sortit le fœtus, s’ouvrit la cuisse et y logea l’enfant afin qu’il puisse terminer sa gestation. Mais dès sa seconde naissance, on peut dire cela ainsi, Dionysos est la nouvelle cible d’Héra. Afin de le soustraire de la jalousie de sa femme, Zeus confie l’enfant à la sœur de Sémélé.

Après une adolescence assez mouvementée, faite d’enlèvements et de visites aux Enfers, Dionysos revient parmi les Dieux mais reste incapable de vraiment s’installer sur l’Olympe, préférant mener une vie de voyage.

Lors d’un passage sur l’Îles de Naxos, il rencontre Ariane, une mortelle dont il tombe amoureux. Il l’emmène alors avec lui sur l’Olympe et l’épouse, lui restant fidèle jusqu’à ce qu’elle décède de vieillesse.


La mythologie Grecque étant très complexe, les histoires ont été simplifiées aux points importants et résumées. Les joueurs ont tout le loisir de les étoffer en y ajoutant des précisions tirées de la mythologie pour le passé et inventées pour le présent mais en restant cohérent (Zeus ne peut pas être devenu le patron d'un night club à Athènes par exemple). Pour toutes questions ou précisions, n'hésitez pas à me contacter par MP.




Very long years ago...



...Today
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dionysos - PV libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heaven Hell :: Pour un attérissage en douceur :: « P O S T E S   V A C A N T S »-