AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Apollon - PV libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Héphaïstos

Chef de camp & Admin


Situation : Dieu
Parent Divin : Zeus & Héra
Age RP : Inconnu

Etat Civil : Divorcé/e
Avec : Aphrodite
Emploi : Dieu Forgeron / Chef de camp

Localisation : Le Campement
Humeur : Indéfinissable
Me :

Avatar : Jason Momoa
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Apollon - PV libre   Sam 30 Juin - 13:19





APOLLON


Immortel ♣ Dieu ♣ Fils de Zeus et de Léto




feat Alex Pettyfer ♣ (Libre)
Caractère & Aptitude

Bien que reconnu pour sa grande beauté, Apollon est malheureux en amour, où il aligne les malchances ayant tendance à s’éprendre un peu trop vite, et est ouvertement bisexuel. Dieu des arts, il ne se montre pas violent mais plus protecteur.

Il est un champion du tir à l'arc, pouvant tirer une flèche sur une distance impressionnante sans jamais rater sa cible. Il est également, comme son père, capable de divination.

Histoire

Issu d’une liaison entre Zeus et Léto, Apollon est le frère jumeau de la Déesse Artémis. Dès sa naissance, Apollon se montre sûr de lui et réclame ses attributs en affirmant sa divinité et ses pouvoirs.

Bien qu’il ne soit pas un Dieu guerrier, Apollon fait vraiment parler de lui pour la première fois lorsqu’il prend par au conflit de la guerre de Troie, prenant les traits d’un mortel pour conseiller les dirigeants de l’armée Troyenne. Il se retrouve ainsi confronté à sa sœur, Athéna, qui soutient l’armée adverse.

En amour, Apollon, malgré sa grande beauté comparable à celle de sa sœur Aphrodite, est malheureux. Il essaie de séduire un grand nombre de femmes, le plus souvent nymphes et mortelles, en vain, ses tentatives se soldant finalement par un échec tôt ou tard. Apollon est également le Dieu ayant le plus d’aventures homosexuelles mais là encore, ses amours se finissent mal et même souvent de manière tragique.


La mythologie Grecque étant très complexe, les histoires ont été simplifiées aux points importants et résumées. Les joueurs ont tout le loisir de les étoffer en y ajoutant des précisions tirées de la mythologie pour le passé et inventées pour le présent mais en restant cohérent (Zeus ne peut pas être devenu le patron d'un night club à Athènes par exemple). Pour toutes questions ou précisions, n'hésitez pas à me contacter par MP.


Very long years ago...



...Today
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Apollon - PV libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heaven Hell :: Pour un attérissage en douceur :: « P O S T E S   V A C A N T S »-