AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Aphrodite - PV libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Héphaïstos

Chef de camp & Admin


Situation : Dieu
Parent Divin : Zeus & Héra
Age RP : Inconnu

Etat Civil : Divorcé/e
Avec : Aphrodite
Emploi : Dieu Forgeron / Chef de camp

Localisation : Le Campement
Humeur : Indéfinissable
Me :

Avatar : Jason Momoa
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Aphrodite - PV libre   Sam 30 Juin - 12:46





APHRODITE


Immortelle ♣ Déesse ♣ Fille de Zeus et de Dioné ♣ Femme d'Héphaïstos




feat Annalynne McCord ♣ (Libre)
Caractère & Aptitude

Déesse de la beauté, de l’amour et des plaisirs, notamment ceux de la chair, Aphrodite est belle, le sait, et s’en sert. Elle est superficielle, infidèle et l’incarnation même de l’épicurisme.

Grâce à sa beauté physique, elle est capable d'envoûtée ceux qui l'entourent pour parvenir à ses fins. Seuls les Dieux sont capable de résister, en ce concentrant pour y parvenir, à son charme ravageur.

Histoire

Aphrodite est une Déesse d’une très grande beauté qui attise toutes les convoitises. Persuadée d’être la plus belle, cela crée une querelle entre elle, Héra et Athéna qui se disputent une Pomme d’Or devant revenir à la plus belle d’entre elles. Les 3 Déesses décident de demander à un mortel, Pâris, de les départager. Afin de s’assurer la victoire, Aphrodite promet au jeune homme l’amour de la plus belle des femmes s’il la choisit, ce qu’il fait. Cela sera le point de départ de la Guerre de Troie, lorsque Pâris enlèvera Hélène.

Dans sa vie privée, Zeus, par reconnaissance, décide de la donner en mariage à son demi-frère, Héphaïstos mais, dégoûtée par l’aspect physique de son frère et époux, Aphrodite se montrera une épouse distante et très infidèle, entretenant notamment une relation avec Arès avec qui Héphaïstos la surprendra. Furieux, le mari bafoué créera un filet magique pour emprisonner les deux amants en plein acte et les exposer à la vue de tous les autres Dieux. De honte, Aphrodite s’exile à Rhodes et n’a plus de contact avec son époux ainsi vengé.



La mythologie Grecque étant très complexe, les histoires ont été simplifiées aux points importants et résumées. Les joueurs ont tout le loisir de les étoffer en y ajoutant des précisions tirées de la mythologie pour le passé et inventées pour le présent mais en restant cohérent (Zeus ne peut pas être devenu le patron d'un night club à Athènes par exemple). Pour toutes questions ou précisions, n'hésitez pas à me contacter par MP.



Very long years ago...



...Today
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aphrodite - PV libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heaven Hell :: Pour un attérissage en douceur :: « P O S T E S   V A C A N T S »-