AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Hadès - PV libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Héphaïstos

Chef de camp & Admin


Situation : Dieu
Parent Divin : Zeus & Héra
Age RP : Inconnu

Etat Civil : Divorcé/e
Avec : Aphrodite
Emploi : Dieu Forgeron / Chef de camp

Localisation : Le Campement
Humeur : Indéfinissable
Me :

Avatar : Jason Momoa
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Hadès - PV libre   Sam 30 Juin - 11:21





HADES


Immortel ♣ Dieu ♣ Fils de Cronos et Rhéa ♣ Époux de Perséphone




feat Colin Farrell ♣ (Libre)
Caractère & Aptitude

Hadès est un dieu en qui il est difficile d’avoir confiance. Tout chez lui inspire la méfiance que ce soit sa manière d’être ou ses actes mais il n’a jamais fait vraiment preuve de traitrise pour autant. Il n’est pas non plus vraiment reconnu pour ses aventures amoureuses, semblant fidèle à son épouse, Perséphone.

Maître du Monde des morts et des Enfers, il a pour mission principale de s’assurer qu’aucune âme ne revienne au monde des vivants. Il peut à tout moment entrer en contact avec une âme vivant dans les abîmes. Il est le seul à pouvoir ordonner à Cerbère, son chien à trois têtes.

Histoire

Lors de la défaite de Cronos, alors que Zeus s’installe sur l’Olympe et Poséidon dans les océans, Hadès, lui, s’installe dans le monde souterrain, le monde des morts sur lequel il règne tout en étant plutôt discret jusqu’à ce qu’il rencontre Perséphone, la fille de sa sœur Déméter et de son frère Zeus et, sous son charme, décide de l’enlever.

Inconsolable, Déméter décide de récupérer sa fille et demande l’arbitrage de Zeus et alors que ce dernier s’apprête à rendre son jugement, il est découvert que Perséphone a mangé des grains de grenade lors de sa captivité. Or il est reconnu que quiconque mange quelque chose dans le monde des morts se voit obligé d’y rester. Ni Déméter ni Hadès ne voulant renoncer à Perséphone, Zeus décide de la partager entre eux deux. C’est ainsi qu’Hadès vit 6 mois par année avec son épouse.


La mythologie Grecque étant très complexe, les histoires ont été simplifiées aux points importants et résumées. Les joueurs ont tout le loisir de les étoffer en y ajoutant des précisions tirées de la mythologie pour le passé et inventées pour le présent mais en restant cohérent (Zeus ne peut pas être devenu le patron d'un night club à Athènes par exemple). Pour toutes questions ou précisions, n'hésitez pas à me contacter par MP.



Very long years ago...



...Today
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hadès - PV libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heaven Hell :: Pour un attérissage en douceur :: « P O S T E S   V A C A N T S »-