AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 Déméter - PV libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Héphaïstos

Chef de camp & Admin


Situation : Dieu
Parent Divin : Zeus & Héra
Age RP : Inconnu

Etat Civil : Divorcé/e
Avec : Aphrodite
Emploi : Dieu Forgeron / Chef de camp

Localisation : Le Campement
Humeur : Indéfinissable
Me :

Avatar : Jason Momoa
Messages : 80
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: Déméter - PV libre   Sam 30 Juin - 10:17





DEMETER


Immortelle ♣ Déesse ♣ Fille de Cronos et Rhéa




feat Diane Kruger ♣ (Libre)
Caractère & Aptitude

Déméter est d’un tempérament assez proche de celui de sa sœur Hestia. Elle est calme, n’est pas reconnue pour ses frasques. Suite à l’enlèvement de sa fille, Déméter montre deux caractères bien différents. Heureuse lorsque sa fille est près d’elle, elle devient triste et renfermée lorsqu’elle repart.

Elle est capable d’influencer sur tout ce qui touche la nature. C’est ainsi elle qui créé les différentes saisons et qui influe sur les récoltes. Elle peut également rendre un endroit verdoyant comme elle peut le rendre désertique.

Histoire

Déméter fait parti des premières Déesses avec Héra et Hestia. Suite à une liaison avec Zeus, elle mit au monde une fille qu’elle prénomma Perséphone. Hadès, tombé amoureux de la jeune femme, l’enleva et l’emmena avec lui dans le monde des Morts.

Souffrant de la disparition de sa fille, Déméter partit à sa recherche, délaissant les récoltes des mortels. Craignant de voir s’installer une famine, Zeus demanda à Hermès d’aller chercher Perséphone pour la rendre à sa mère mais il était déjà trop tard et la jeune femme était déjà liée au monde d’Hadès. Devant arbitrer ce conflit, et par soucis d’équité, Zeus décida alors que Perséphone passerait 6 mois auprès de sa mère qui, de joie, offrait de belles saisons parfaites pour les cultures, le printemps et l’été, aux mortels et 6 mois auprès d’Hadès. 6 mois durant lesquels, attristée, Déméter négligeait alors à nouveau les terres mortelles, créant ainsi l’automne et l’hiver.



La mythologie Grecque étant très complexe, les histoires ont été simplifiées aux points importants et résumées. Les joueurs ont tout le loisir de les étoffer en y ajoutant des précisions tirées de la mythologie pour le passé et inventées pour le présent mais en restant cohérent (Zeus ne peut pas être devenu le patron d'un night club à Athènes par exemple). Pour toutes questions ou précisions, n'hésitez pas à me contacter par MP.


Very long years ago...



...Today
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Déméter - PV libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Heaven Hell :: Pour un attérissage en douceur :: « P O S T E S   V A C A N T S »-